4ième journée à Canterbury …

Je m’en doutais un peu. Hier soir, après l’activité du soir … plus de bus pour rentrer dans ma famille d’accueil. Et à bien y regarder, le dernier bus part à 19h05 … comme il était plus de 22h, j’étais vraiment loin du compte. Du coup, plus qu’une seule solution : le taxi . . . « Do you know this address ? »
Et paf, rien que du bonheur . . . 17 pounds pour rentrer à la maison !
Alors, regardons un peu l’activité d’hier soir : « A balloon debate »
2 jours qu’on nous bassine avec cette histoire de debate (il faut prononcer « dibéte »)
En fait, un prof raconte une histoire : une montgolfière qui tombe. A l’intérieur des personnages célèbres. Chaque participant est un personnage et dois défendre sa place. En clair chaque participant, à tour de rôle explique pourquoi c’est hyper important pour le reste du monde qu’il soit dans le « Balloon » . . . le plus mauvais sera jeté hors du « Balloon » pour lui permettre de remonter. A ce petit jeu, il n’en reste plus qu’un à la fin.
Et hier soir, entre Leonardo Da Vinci, James Bond, Martin Luther King, Albert Einstein etc . . . c’est Godzilla qui a gagné ! Je soupçonne les japonnais d’avoir fait un peu de lobbying…
Bref, après ce petit jeu, il était 22H00 … et vous connaissez la suite.
 
Ah oui, j’oubliais, ce  midi j’ai mangé un « FISH and CHIPS » . . . you know « Fish and chips » ?
Laisser un commentaire

