5ième jour à Canterbury

Ça devient la routine : je me lève à 6h30, je pars vers 7h20, j’arrive à l’arrêt de bus à 7h31, je monte dans le bus n°5 pour Canterburry à 7h37, j’arrive vers 8h10 au terminus des bus, je passe devant le Mac Do à 8h12, j’arrive au centre de formation à 8h20.
Ensuite j’essaie de connecter mon portable pour relever mes mails, mais … les places sont chères ! Ce matin j’ai réussi … YES !
Puis à 8h30 commence l’activité dans la « common room ». Par exemple, hier, il fallait dessiner le plan de la maison de PAUL qui en faisait une description.
 
Ensuite les cours de 9h00 à 12h15. Ensuite c’est l’interrogation du jour : qu’allons-nous manger ?
Ce midi c’était « PASTY », une sorte de . . . pffff je ne sais pas trop comment dire . . . imaginez un chausson aux pommes, vous savez avec la compote à l’intérieur ? Et bien imaginez ce chausson, en plus grand, avec une garniture à l’intérieur. Moi j’ai choisi traditional, alors à l’intérieur il y avait des pommes de terre, des oignons, du poulet, des carottes et des assaisonnements. En fait c’est à mi-chemin entre la pizza calson et le chausson aux pommes. Pour ma part, je n’aime pas trop . . . sorry
 
Et l‘après-midi, on remet ça de 13h30 à 16h15, ensuite c’est travail perso . . . hé oui, nous avons des home work ! J’ai l’impression d’être revenu à mes années lycée.
 
Bon, ce soir, c’est tour des pubs, mais comme mon dernier bus est à 7h00, pour moi c’est retour dans la famille d’accueil.
A demain
Laisser un commentaire

