9ième jour à Canterbury …

Le week-end est passé.

Je suis allé me balader du côté de Douvre. C’est une très jolie ville. Mais je pense qu’il vaut la visiter par beau temps.

Je suis allé jusqu’au bout de la jetée. Là, se trouve le « Light House Cafe ». En clair, il s’agit du café du phare. Un repère pour pêcheur qui en a assez de se les cailler en attendant que le poisson veuille bien mordre à l’hameçon. J’y suis resté un petit moment, histoire de boire un café bien chaud, de manger un « COD and Chips » et d’écouter parler les gens de passage dans ce café du bout de l’Angleterre.

J’ai pris quelques photos de ma journée à Douvre. Dès mon retour à la maison, je les mettrai en ligne.

Sinon, rien de neuf. Quelques collègues sont partis en fin de semaine dernière et d’autres les ont remplacés ce matin. Dans notre groupe, il s’agit d’une femme turque et d’un russe.

Ah si, juste une remarque : le prof de ce matin doit avoir aux environs de . . . plus d’âge ! Il a un rythme de parole proche du Tranqsène 500 . . . autant dire que la matinée est longue. Et dire que ça va être comme cela toute la semaine.

Laisser un commentaire

