Ce soir je loue dieu …

Ce soir je remercie le ciel d’avoir imaginé …. la raclette à vitre !
Comme tout bon célibataire qui se respecte, je suis nul en ménage.
Alors la semaine dernière j’ai rencontré un laveur de vitre.
Je le vois nettoyer ses carreaux en 2 temps 3 mouvements … je suis carrément impressionné!
Je lui demande sa recette  …. la raclette à vitre me dit-il … voilà mon secret.
Alors ni une ni deux, j’achete la fameuse raclette.
Et ce soir, j’essaie … purée … subjugué je suis … la raclette à vitre, la méthode universelle … pourquoi ne m’a-t-on rien dit avant …
Ce soir je loue dieu d’avoir inventé …la raclette à vitre … Clin d'oeil
 
2 réflexions sur “Ce soir je loue dieu …

  1. Mdrrrrr… Tu crois que le laveur de vitres voudra bien me la préter sa raclette? En fait il peut même venir me faire mes carreaux pendant qu\’on y est lol
    Bisous

    J'aime

  2. Coucou Fabien,
    Si tu m\’avais demandé comment nettoyer tes vitres en 2 temps 3 mouvements ! eh beh ! je t\’aurai parlé moi aussi de cette fameuse raclette
     
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

