Moscou …

Demain je pars en mission à Moscou. Enfin … si tout va bien ! Car, pour prendre mon avion demain vers 11h45, je dois d’abord me rendre à Roissy. Et en ces temps de grève … il faut reconnaitre que ce n’est pas simple. Alors je téléphone au 0805 90 36 35, le numéro qui donne les prévisions de traffic … si vous voulez connaitre les trains en circulation, tapez 1 … si vous voulez les horaires d’un voyage en france tapez dièse … si vous connaissez votre numéro de train tapez 1, sinon tapez 2 … entrez votre numéro de train en tapant les 4 chiffres sur le clavier de votre téléphone … je ne connais pas ce numéro de train …. veuillez taper à nouveau le numéro de votre train … je ne connais pas ce numéro de train …. veuillez taper à nouveau le numéro de votre train … je ne connais pas ce numéro de train …. veuillez taper à nouveau le numéro de votre train … pour retourner au sommaire … tapez étoile …. tut tut tut tut ….
Bon, bein … je ne suis pas encore à Moscou moi …. mais je suis zen car contrairement à ce que les médias tentent de nous faire croire, tous les français ne sont pas excédés par les grèves … même ceux qui doivent voyager Sourire
Une réflexion sur “Moscou …

  1. Mon ami détrompez-vous, aujourd’hui ce ne sont plus les jeunes de banlieue qui fraudent mais bien tout le monde sans exception, tout âge confondu. C’est commes les profils des voleurs d’aujourd’hui, avec la crise, tout le monde s’y est mis. On remercie au passage les jeunes de banlieue qui font pour les autres diversion, raccourci mental quand tu nous tiens…

    J'aime

Laisser un commentaire

