C’est moi qui l’ai fait !

Et voilà, je m’entraîne pour le réveillon de Noël. Du coup … c’est moi qui l’ai fait ! 
C’est une aumônière surprise au jambon cru. 
Alors autant dire que je n’ai pas tout bien réussi mais je suis sur la voie du progrès. 

En fait, j’ai 2 soucis : 
– 1) il faudrait maintenir le haut avec un brin de ciboulette … genre joli noeud tout en haut. Mais bon, il n’y avait plus de ciboulette au magasin et dans le jardin bein … c’est tout gelé  . Si je trouve des brins de ciboulette, je pourrai donc faire plus joli 
– 2) les tranches de jambon ne sont pas d’un seul tenant. En fait, elles sont coupées au niveau de l’os. Du coup, quand on referme l’aumônière bein … ça s’ouvre au niveau de la coupure de la tranche et ça cafouille partout. Alors moi, j’aimerais bien savoir comment il font dans les livres pour que ça cafouille pas … hein !  

Alors, si vous avez le truc, je suis preneur. Et ne venez pas me dire que, dans le livre, ils ont trafiqué la photo avec photoshop 

 
Ha oui, j’oubliais … vous voulez voir ce qu’il y a n’dans Clin d'oeil … c’est en bas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
V
 
He hop … 15 minutes au frigidaire Sourire … puis, c’est la fête Réception
Laisser un commentaire

