Quelle TV regarder ?

Pour ce soir, j’ai fait un choix : ce sera soit TMC, soit NT1. Mais comment faire mon choix ? Ha oui, j’ai oublié de préciser : je n’ai pas la télévision, je regarde les images sur mon pc.

Bref, je zappe de TMC à NT1 puisque ce sont les 2 programmes que j’ai retenus. Et subitement le programme commence sur NT1 alors que sur TMC c’est encore la pub ! Zou, mon choix est fait : ce soir je regarde NT1. Je hais la pub en général. Alors quand TMC m’abreuve de slogan publicitaire alors que NT1 a commencé un programme pour de vrai, je n’hésite pas une seconde.

J’aimerais tellement que mon message soit lu par le plus haut. Devant l’éternel j’avoue que j’aime les contenus pas les messages incitants à la consommation. Comprenne qui veut … ou qui peux …

 

Laisser un commentaire

