Nadine Morano, l’égarée de la République

Je suis vraiment désolé mais je ne peux m’empêcher de partager cette pépite. En ces temps où les médias oublient leur mission pour diffuser massivement des informations subjectives (cf haine du gouvernement), il est des articles qui passent inaperçus. En voici un qui mérite de sortir du lot et d’être mis en tête de gondole. Il s’agit d’un écrit de Joseph Macé-Scaron, journaliste. Je ne sais pas du tout qui est ce type mais je dois reconnaître qu’il vient de produire un écrit franchement très bon. Il est très bon car il est à la fois très fin et très précis dans ses assertions. Il n’y a pas de vulgarité, juste la vérité … certes crue mais tellement admirable. Je l’ai trouvé par hasard sur Marianne. Je dis « par hasard » car je n’aime pas beaucoup Marianne qui est devenue un défouloir assez pathétique. Enfin bref, délectons-nous de cet article finement ciselée comme une lame de l’épée d’un chasseur de dragon de roman de Fantasy.

L’article : Nadine Morano, l’égarée de la République

Télécharger : Morano_politicienneperdue_001

Croyez-moi, lisez consciencieusement … chaque mot vaut son pesant de cacahuète 🙂 Ha oui, je dois avouer que je connais bien la Lorraine et la circonscription de prédilection de N. Morano. Je suis donc très au fait de l’actualité de cette pauvre « égarée de la république » 😉

Laisser un commentaire

