Horoscope du matin …tsouin, tsouin ;-)

horoscopes

Ce matin, je lisais un journal gratuit. D’abord impressionné par l’épaisseur qui laissait entrevoir un nombre de pages importants et donc un contenu très riche, j’ai vite déchanté. En effet, plus je tournais les pages et plus j’étais assommé par les contenus publicitaires. Bref, au final l’édition du vendredi 22 novembre 2013 de 20 minutes est plutôt indigente et à la limite du pathétique. Sauf que … au milieu … on tombe sur un article plutôt rigolo 🙂 Cet article s’intitule « Les coulisses des horoscopes ». Un article qui explique le grand n’importe quoi des horoscopes. Bref, je vous laisse lire l’article que je mets en pièce attachée à ce post :  20 minutes – les coulisses des horoscopes

2 réflexions sur “Horoscope du matin …tsouin, tsouin ;-)

    1. Franchement ? Vous voulez mon avis ? Alors voilà : il est trop bien votre article ! Exactement dans la même veine que mes productions 🙂
      Le côté humour mais étayé par des faits, par du factuel, par des chiffres, j’adore !
      Continuez comme ça et continuez de consacrer du temps à partager votre point de vue

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

