La quiche Lorraine

Bon, j’ai refait ma quiche lorraine en suivant les conseils reçus ici même. Alors voilà ce que ça donne :

– foncer le moule : je n’avais pas compris ce que c’était donc j’ai fait comme je pouvais. J’ai mis la pâte avec du mou plutôt que bien tendu … résultat … bein pareil, ma pâte s’est rétractée de la même manière. Donc ça doit pas être ça

– baisser la température : je l’ai fait. D’abord 180 puis je descends à 160. Résultat … bein … ma quiche était pas cuite … j’ai du continué longtemps … longtemps …

Bref, vous avez compris, c’est pas encore gagné. Voici la photo de ma quiche de ce soir :

La quiche Lorraine réalisée perso
La quiche Lorraine réalisée perso
Une réflexion sur “La quiche Lorraine

Laisser un commentaire

