Cocotte et mouillette

Il n’y a pas si longtemps, on m’a fait découvrir un p’tit restau franchement très bien. Il faudrait d’ailleurs que je retrouve l’adresse. Bref, en entrée j’ai pris … un oeuf cocotte. C’est très simple comme recette mais je dois reconnaître que j’ai été épaté. Il est arrivé sur une assiette et dans un bocal « Le Parfait » comme ceux que ma grand mère utilisait pour mettre ses haricots en conserve. Carrément trop bon … et avec ses mouillettes de pain frais, huuummmm rien que du bonheur.

Du coup, ce midi, je me suis dit que j’allais faire : oeuf cocotte et mouillettes. Bon, je vous l’accorde, rien à voir avec celui du restaurant mais tout de même, voilà une recette bien sympathique, facile à faire et on peut s’en donner à coeur joie côté créativité.

oeuf cocotte et mouillettes
Mon oeuf cocotte et ses mouillettes de ce dimanche midi 11 mai 2014

 

Laisser un commentaire

