Et PAF ! Social Scoop

Regardez-moi ça, je reçois un SPAM Commercial parce que j’aurais « accepté de bénéficier des meilleures propositions commerciales de Social Scoop« . Si, si, lisez bien ce que j’ai encadré en rouge. Evidemment je ne connais pas ce Social Scoop. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais accepté quoi que ce soit de leur part. Voilà qui s’appelle un Mensonge éhonté.

2014-08-14 12-08-00

 

 

Je pense que je vais écrire à cette  Anna ( anna@social-scoop-news.com ) pour lui expliquer tout le bien que je pense de sa réduction sur le hamburger d’autogrill …

P.S. : mensonge éhonté ça veut dire « Qui n’a pas honte en commettant un acte scandaleux, répréhensible »

Laisser un commentaire

