Les autoroutes où quand les automobilistes sont vraiment des « vaches à lait »

Vous vous souvenez de mes déboires avec le fameux badge autoroute ? Bon, je vous invite à relire mes articles sur le sujet. D’ailleurs il faudra que je rédige un article sur mes derniers déboires avec ce fameux badge qui « est gratuit mais qui … pompe beaucoup d’euros sur votre compte » 😦

Bref, regardez ce que je découvre sur le site de directmatin.fr :

Deux rapports, émanant d'autorités très respectée, qui pointent le comportement déviant des sociétés d'autoroutes à l'égard des usagers.
Deux rapports, émanant d’autorités très respectée, qui pointent le comportement déviant des sociétés d’autoroutes à l’égard des usagers.

Pas mal, non ? En clair, voilà 2 rapports, coup sur coup, et émanant d’autorités très compétentes, qui expliquent que les sociétés d’autoroute se « graissent » la patte sur le dos des usagers … vous croyez qu’ils ont analysé le principe du badge ? Bon, je vais lire ces 2 rapports et je vous raconterai …

Laisser un commentaire

