Que faire quand mon Mug est tout taché ?

J’ai un mug perso que j’aime beaucoup. Seulement voilà, comme c’est mon mug préféré, je l’utilise beaucoup et du coup, il est tout coloré. Coloré par le thé, les infusions, le café etc … Que faire pour retrouver le blanc de son origine ? Du produit vaisselle et je frotte ? Le scotch Brit à Fond ? La toile éméri ? Comment faire ?

En fait la solution est super simple : je remplis le mug d’eau tiède, j’ajoute un peu … d’eau de Javel et … j’attends ! Surtout ne pas essayer de frotter ou quoi que ce soit d’autre … juste attendre. Et voilà le résultat :

comment retrouver un mug bien blanc même s'il est taché de thé
comment retrouver un mug bien blanc même s’il est taché de thé

Par contre, à la fin du traitement ça sent vraiment pas bon. Ca sent l’eau de Javel. Alors il faut bien le rincer. MAis après le mug est comme neuf 🙂

Laisser un commentaire

