Un nouveau site … façon peuplade

Connaissez-vous « Proxiigen » ? « Le réseau social d’entraide et de partage de services entre voisins »

Le logo du site Proxiigen
Le logo du site Proxiigen

C’est un site de proximité, pour réunir les voisins de quartier. Je me suis inscrit mais … on est pas très nombreux dans mon quartier visiblement. Si vous avez des infos, si vous êtes inscrit(e)s, s’il y a du monde inscrit dans votre quartier, n’hésitez pas à venir m’en parler ici

 

2 réflexions sur “Un nouveau site … façon peuplade

  1. Il n’y a pas grand monde sur Proxiigen sur ma ville, mais je m’y suis tout de suite inscrite, car le site est conçu exactement comme j’aurais imaginé que soit fait le nouveau Peuplade où l’on ne comprend plus rien.

    J'aime

    1. Bien vu 😉 j’ai fait la même chose de mon côté avec le même raisonnement 🙂
      Depuis mon inscription, il y a eu … 1 inscription supplémentaire dans mon quartier … énorme, on formera bientôt un groupe :-))

      J'aime

Laisser un commentaire

