Carrefour : le panier à roulettes … rendez-nous nos paniers !

Ca fait un moment que je m’exprime sur le sujet mais visiblement l’enseigne de grande épicerie qui porte le nom d’un croisement de voies vicinales fait mine de ne pas entendre. Ce soir, je me rends dans mon magasin, l’épicerie de grande dimension du centre commerciale Les Arcades de Noisy le Grand. Et … stupeur : plus aucun vrai panier à roulettes ! Il ne reste plus que les immondes panier à linge sale de mémère ! je refuse de me ridiculiser dans le magasin avec cette horreur.

Bref, après avoir longé toute la ligne de caisses, soit environ 3 kms 850 de marche, je tombe sur le seul et unique rescapé de cette hécatombe. Un monsieur est en train de vider son vrai panier sur le tapis roulant de la caisse 3946 sur 3947. Je décide donc d’attendre qu’il ait terminé pour lui emprunter son vrai panier. Incroyable, il semble prendre son temps … il fait des gestes très lents … maintenant il cherche un sac en plastique … il l’a trouvé … il le dépose lentement sur ses courses … il le déplie … il l’étend bien à plat …. HAAAAAaaaaa je n’en peux plus, dépêche toi un peu pépère ! Il luui faudra encore plein de minutes avant de vider complètement son vrai panier. Bref, au final après avoir poireauté des heures, je tiens le dernier vrai panier à roulettes de la grande épicerie du centre commercial de Noisy le Grand. Je suis fier dans le magasin, roulant derrière moi le seul et unique rescapé de l’holocauste des paniers de courses des célibataires ! Oui, mes mots sont choisis, l’enseigne de ce magasin a commis l’irréparable, le génocide des paniers à roulettes.

Du coup, j’ai photographié le dernier des derniers, le seul rescapé de ce massacre, je semble être le dernier témoin de cette infamie de la grande distribution …

Regardez :

PanierARoulettes_001

 

Vous comprenez maintenant le désarroi des clients qui doivent déambuler, honteux  dans les rayons de la grande épicerie avec un panier à linge sale ?

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Carrefour : le panier à roulettes … rendez-nous nos paniers !

Laisser un commentaire

