Ma terre en photo

En 2014, j’avais participé à l’événement « Ma France en Photo ». Du coup, Paris Match m’a envoyé un mail pour participer à son nouvel événement « Ma terre en photo« . J’ai pas mal hésité car je ne voyais pas trop quelle photo proposer.

Et puis finalement, aujourd’hui, je suis allé faire ma ballade des bords de Marne. Et j’ai été choqué par le nombre de détritus que j’ai découvert. Je ne me souvenais pas que les bords de Marne, du côté de Nogent, étaient aussi dégradés par la main de l’homme. Alors j’ai décidé de placer ma ballade de ce dimanche sous le signe d’une participation à l’événement organisé par Paris Match « Ma terre en photo« . J’ai donc photographié … les plus grosses horreurs vues le long de la Marne de Neuilly plaisance à Nogent sur Marne. Et j’ai retenu celle-ci :

DSC_6596_Dev001-1024x678

C’est donc ma contribution à l’événement de Paris Match : ma terre en photo

Laisser un commentaire

