Une autre agence immobilière

Je vais finir par croire que mon blog a une certaine audience et que les agences immobilières ont lu mon article sur l’abominable calendrier de la chaîne Guy Hoquet 😉

Bref, aujourd’hui, je trouve dans ma boîte à lettres, les voeux de l’agence immobilière de la chaîne ORPI. Et devinez quoi ? Hé oui … l’équipe s’est prise en photo également. Sauf que là, c’est un tout autre genre. Nous ne sommes plus dans le … enfin comment dire … dans le … ça me gêne de l’écrire mais bon …. hum, bein oui quoi, regardez la photo, la chaîne Guy Hoquet , c’est franchement … bon allez, je reste général, on va dire … « glauque » … ça vous va ?

Côté chaîne ORPI voici la photo :

20160113_VoeuxOrpi_001

C’est plutôt « rigolo » non ? Vous ne trouvez pas ?

En tout cas, moi, j’ai réagit différemment en trouvant leur photo dans ma boîte aux lettres. Je n’ai pas du tout envie de m’adresser à une agence immobilière, là n’est pas le sujet mais … entre la photo de la chaîne Guy Hoquet et la chaîne ORPI … j’ai fait mon choix.  Et vous ?

Bref, si vous avez aussi dans votre boîte à lettres des photos de communication d’agence immobilière … je suis preneur. N’hésitez pas à me les envoyer 🙂

 

Laisser un commentaire

