Le pain viking !

Vous connaissez le pain viking ? Je dois vous avouer que moi non plus … avant de rendre visite à un très célèbre et hyper médiatique centre de formation professionnelle.

Bref, aujourd’hui, je suis en visite dans ce centre de formation et j’ai la chance de croiser le, non moins célèbre, formateur en boulangerie. Alors évidemment, je le salue avec respect et je ne manque pas de lui dire que j’ai énormément apprécié son pain viking de la dernière fois … tout en regardant la collaboratrice qui m’accompagne car je lui avais promis qu’elle repartirait avec son … pain Viking 😉

Il a bien entendu compris mon allusion et nous a apporté 2 pains Viking fabriqués le jour même par les stagiaires ! vraiment trop sympathique notre formateur 🙂

LPP_0007_PainVicking

Ca … c’est mon pain viking que j’ai rapporté aujourd’hui. Et franchement ça tombe pile poil car il va accompagner à la perfection … le saumon que j’ai dans mon frigo 🙂

Laisser un commentaire

